Outil - brèches informatiques

Avec toutes les nouvelles sur les brèches de sécurité sur l'internet et les rapports que ces brèches exposent des millions d'adresses de courriel ou autres information personnelles, il est difficile de savoir si l'on est affecté. Il y a un site permettant de vérifier si nos adresses de courriel étaient parmi les données compromises. Il suffit de se rendre sur ce site, et de saisir son adresses de courriel. Si votre adresse est identifiée comme étant compromise, c'est une bonne idée de changer le mot de passe de ce compte.

Lien : have i been pwned?
Comments

Scellants coupe-froid

Comparaison sommaire des scellants coupe-froid facilement enlevable pour les cadres de fenêtre
J'ai acheté deux produits, mes impressions en ce qui concerne l'application de ces produits.
  1. DAP sent moins mais il est un peu plus dur à appliquer. Il semble être un peu plus épais et peut-être un peu plus sensible à la température. L’application quand le cadre de la fenêtre est froid devient plus difficile.
  2. No More Draft de Lepage est plus facile à appliquer, il est un peu moins épais ou visqueux, mais il sent assez fort. et l'odeur persiste. Il faut ventiler, ce qui devient difficile quand on utilise le produit autour des fenêtres qu’on peut ouvrir, pour justement les sceller des infiltrations d’air de l'extérieur
Comments